Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

Un triangle équilatéral dans l'Hexagone ! Lettre aux Colibris des écoles !

Départ de Provence

Départ de Provence

Vannes en Sud Bretagne, le 29 juin 2023,

Bonjour les Colibris ! 

Encore en route la Mimi! J'ai dit aurevoir pour quelques jours à ma petite Colibrimobile et là me voici en Blabla Bus. Alors voici une petite devinette: vous allez trouver ma prochaine destination!

Depuis ma dernière lettre, j'ai quitté Marseille pour une magnifique semaine en Bretagne, à Vannes et ses alentours.  Là je pars pour une région un un peu à l'opposé, avant de retrouver Marseille. Ma route va former un grand triangle équilatéral dans l'Hexagone, c'est à dire la France ! Beaucoup de kilomètres en perspective ! Qui a deviné où je passe mes prochains jours? En vous aidant de la carte,  vous devriez y arriver!

Un triangle équilatéral dans l'Hexagone !

Un triangle équilatéral dans l'Hexagone !

En Bretagne, j'ai rencontré les Colibris Bretons de l'école Armorique, on a passé une journée incroyable tous ensemble !  Jai revu des Colibris Voyageurs, Armel et Solal du Voilier Aquavel et plein d'amis ! J'ai navigué vers de jolies îles,  j'ai fait du Kayak dans le golfe, j'ai beaucoup marché !  J'ai dormi dans un van, dans une cabane,  dans un voiler et même dans une maison ! J'ai vu des paysages magnifiques et des oiseaux par milliers. Encore une région que j'adore! ! 

Je pense à vous, il ne vous reste plus qu'une grosse semaine d'école et....les Vacances ! ! Tant méritées, vous avez fait tant de belles choses toute l'année, vous avez tant appris ! 

Profitez à fond de ces jours bien particuliers,  et j'espère vous retrouver l'an prochain ! 

Plein plein de gros gros bisous à tous et à vos maîtresses !  A très vite!

Mimi

Dans le jardin des remparts de Vannes

Dans le jardin des remparts de Vannes

De Marseille à Nantes en avion

De Marseille à Nantes en avion

En bateau sur le voilier Aquavel

En bateau sur le voilier Aquavel

En route pour l'île de Hoedic

En route pour l'île de Hoedic

Avec Armel d'Aquavel, l'homme à deux têtes !

Avec Armel d'Aquavel, l'homme à deux têtes !

Au kiosque de Mimi!

Au kiosque de Mimi!

Un menhir à Hoedic
Un menhir à Hoedic

Un menhir à Hoedic

Retour de kayak

Retour de kayak

À l'école Armorique

À l'école Armorique

Ma petite cabane

Ma petite cabane

Une méduse échouée

Une méduse échouée

Nuit en van

Nuit en van

Château de Suscinio

Château de Suscinio

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article