Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

PLÉNITUDE

PLÉNITUDE

PLÉNITUDE 🌟💚🌟💛🌟❤️

Naviguer joyeusement dans un océan de douceur, 

Oser de folles errances avec confiance, avec exaltation

Sur des chemins joliment ensoleillés,

Sur des chemins fleuris par mille sourires,

Des chemins sur lesquels chaque méandre 

Sculpte une nouvelle histoire, une nouvelle aventure,

Un nouveau trésor à ajouter à l’œuvre modelée par  notre vie.

Et ainsi riche de ceTout, se sentir loin des sentiers rugueux, 

Jalonné d’épines, tortueux.

Qui, incroyablement, se dissipent et se volatilisent.

Douce illusion, folle utopie ou possible réalité ? 

Dans ma Vérité, dans mon moi Vrai,

Dans ce cocon d’Amour que petit à petit, 

Je façonne et que chaque jour je chéris,

J’y crois.

Profondément j’y crois,

Et je ressens la chance de pouvoir en cas d’intempéries 

M'y mettre douillettement à l’abri.

Oui j'y crois. 

Et si nous y croyions tous?

Mimi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article