Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !

Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !

Les Petites Antilles, le 9 mars 2024
                     Bonjour les Colibris ! 
C'est Mimi, je vous fais mon coucou pour cette rentrée qui concerne  de nombreux Colibris après des vacances qui ont, je l'espère été excellentes ! Et bien sûr mon coucou aussi  pour Tous les colibris de la Terre !
Alors vous êtes tous prêts pour reprendre l’aventure ? Moi oui!!
J’ai dit ”Au revoir ” à la Martinique, cette île que j’aime tant ! C’est chouette tous ces endroits chéris sur la planète car on sait qu’on peut y revenir, on s’en va mais on les garde bien au chaud, bien fort dans son cœur! Là je m’envole  pour l’Île de Saint Barthélémy et pendant  quelques jours y retrouver mon grand Colibri à moi qui a presque 25 ans . Nino travaille là bas pour la saison en tant que cuisinier. C’est une île minuscule, française comme la Martinique et la Guadeloupe, elle se trouve au nord des petites Antilles.  Puis, quand je reposerai le pied sur le sol martiniquais,  j’embarquerai directement sur un nouveau bateau pour une nouvelle aventure et un nouveau pays…  Mais chut…je vous en dirai plus bientôt. Pour l’instant Saint Barth…
En attendant je prépare des nouveaux ateliers, des défis que je vous envoie très très bientôt, je vois réserve aussi une surprise ! A tous, je vous fais plein plein plein de gros bisous ! 
Mimi
Ps J’ai un tout petit sac alors pour ce petit voyage,  je n’ai emmené qu’Arc en Ciel, Liliplume et Colivert ont déjà embarqué sur le bateau, le voilier à Fort de France! 😀

Arc en ciel est avec moi!

Arc en ciel est avec moi!

Petite vidéo depuis les Anses d’Arlet en Martinique 

Plage des Anses d’Arlet en Martinique

Plage des Anses d’Arlet en Martinique

Coquillages, les îles des Antilles

Coquillages, les îles des Antilles

La Carte des Antilles entre Martinique et Saint Barthélémy. 

Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !

Oursin dollar

Un oursin dollar

Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !

Départ pour la Guadeloupe, Saint Martin et Saint Barth.

Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !

Au dessus de la Martinique 

Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !

Paysages de Guadeloupe 

Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !

Arrivée sur Saint Martin 

Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Le voyage continue Lettre aux colibris des écoles !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article