Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris

La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris

Le Morne Constant au Diamant, le 21 février 2024

           Coucou mes Colibris adorés ! 

Depuis la jolie petite ferme sur laquelle je veille jour et nuit, je vous écris ce petit mot. Je réalise que c'est beaucoup de travail et de responsabilités de s’occuper de nombreux d’animaux et d’un si grand et si beau jardin. Mais j’y prends beaucoup de plaisir et j’apprends beaucoup ! Je n’ai pas beaucoup le temps de me promener dans l'île mais dès que possible je vais vous faire découvrir la mangrove et les tortues ! Et tout ce que voulez encore, vous me direz! Avec mes copines d'ici,  nous avons filmé plein de petites choses intéressantes sur ce magnifique jardin du Morne Constant! On a même fait des leçons d'espagnol ! Alors j’ai aussi beaucoup de travail de montages vidéo mais j’adore faire ça,  ça tombe bien. Le carnaval est fini, on s'est vraiment bien amusés ! 

Je réponds à vos questions très rapidement ! Merci!

Certains terminent leurs vacances, d'autres vont les commencer ! C'est chouette la danse des colibris qui vont et viennent ! Mais finalement,  il y en a toujours avec moi qui ne suis jamais en vacances ! Ou plutôt toujours en vacances ? Qu'en pensez-vous ? Vos avis m'intéressent beaucoup ! 

Alors bonne reprise ou bonnes vacances à tous, choisissez la bonne option ! Dans tous les cas, le cœur y est!

Je pense à vous et vous envoie plein de gros bisous de Colibris ! 

Mimi

La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris
La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris

Le carnaval à l'école ! 

La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris
La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris
La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris

Avec les copines, on prépare des vidéos ! 

La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris
La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris

Mimi et Lili Plume répondent à vos questions  sur la plage du Diamant 

La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris

Belles plages de Sainte Anne

La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris
La Mimi, toujours en vacances ou jamais en vacances? La lettre aux Colibris

Maintenant nous répondons à vos questions ! Des colibris de Paris, de Morlaix,  de Vannes, du Beausset et de Haute Loire. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article