Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !

Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !

Vannes, le 13 octobre 2023,

                  Bonjour les Colibris!

C'est sous un soleil radieux que je suis arrivée à Vannes et, dans le port j’ai découvert Gaston, un joli catamaran tout gris!  Le capitaine s'appelle Ghislain et j’aurai trois autres coéquipières: Hina, Akiloe et Camille. Prête pour traverser l’Atlantique ?  Presque !  Immédiatement, nous nous sommes mis au travail: ranger, nettoyer,  réparer,  équiper Gaston, un sacré chantier!  Reste à terminer avec l’avitaillement (c'est à dire l’achat de toute la nourriture pour le voyage) . Et normalement,  nous partons demain ! Première étape Madère,  une île à 1200 milles nautiques, soit  2000 kilomètres environ! 

De près ou de loin, j’aurai vu les 20 classes de colibris,  un sacré marathon! Alors j’emmène tous vos sourires, vos câlins et vos mots doux avec moi, et dans ma cabine, avec Lili Plume, Arc en Ciel et Colivert, tels des porte bonheur, ils illumineront mon ciel surtout quand il sera un peu gris!

Je vous aime très fort et vous fais plein de gros bisous!

A très vite ! 

Mimi!

Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !

Ça travaille!

Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !

Ma cabine décorée 

Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Vannes ensoleillée
Vannes ensoleillée

Vannes ensoleillée

Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !

Pour suivre l'aventure,  Gaston largué les amarres sur Facebook 

Visite à l'école Armorique ! 

Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Arrivée sur Gaston, préparatifs! Juste avant le départ !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article