Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

Lettre de rentrée !

Lettre de rentrée !

Aix en Provence, le 6 septembre 2023, Bonjour les enfants !
C’est moi Mimi, une maîtresse en voyage ! Enfin presque tout le temps en voyage. Je vous écris cette petite lettre pour vous inviter à embarquer dans une très belle aventure. Comment ? En entrant dans la Super Team des Colibris autour du monde ! Cette aventure, nous allons l’inventer et la vivre tous ensemble au fur et à mesure de ma route et de votre année scolaire ! Vous en saurez un peu plus dans la vidéo que je vous envoie aujourd’hui. En attendant votre réponse, (avec impatience), je vous fais plein plein plein de gros bisous !
Mimi qui attend tous ses Colibris pour repartir !
 

Lettre de rentrée !
Lettre de rentrée !
Lettre de rentrée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article