Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

C'est les vacances ! Lettre aux Colibris des écoles !

VACANCES! ⭐️🌈🌟🎵

En plein cœur de la Provence,  le 7 juillet 2023
Coucou les Colibris chéris ! 
A tous, tous les Colibris des écoles, les Voyageurs, les Boliviens et les Colombiens, je vous souhaite de merveilleuses vacances pleines de joies et de rires! Reposez vous, jouez, inventez, chantez, dansez, lisez, profitez à fond! Merci de m'avoir si bien accompagnée pendant l'année tout au long de mon voyage ! J'ai beaucoup de chance, vous m'avez donné beaucoup de force et il en faut parfois dans mon aventure! 
J'espère qu'on continuera ensemble l'an prochain ! 
Je vous fais plein plein plein de gros bisous de colibris ! 
Mimi

C'est les vacances ! Lettre aux Colibris des écoles !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article