Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

Premières balades en Provence

Premières balades en Provence

Sous le soleil de ma verte Provence  💚💚💚

Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence

Joli concert avec vue!

Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence

Co... sy 💙
Co...lorée 🌈
Co...con💛
Co...pains 💚
Co...librimobile🧡

Premières balades en Provence
Premières balades en Provence

❤️🌟❤️🌟❤️🌟❤️
Mon anniversaire... Juste incroyable, à l'occasion de ce jour particulier, je réalise que cette année sera ma dernière en temps que cinquantenaire! Incroyable et irréel.
Ce chiffre me paraît semblable à un numéro posé et me caractérisant au même titre que mon numéro de passeport ou celui de la Sécu. C'est dire ce qu'il signifie. 
Dans ma tête, j'ai vingt ans et plus que jamais l'envie de croquer la vie, de me lancer dans une montagne de projets, de voyages, de découvertes et de rencontres ! Liberté et consciente insouciance.😉🌟
Mais à la différence de mes vrais vingt ans, je me sens tellement plus libre et légère. J'ai déposé quelques lourdes valises bien inutiles par ci par là sur mon petit chemin. 
Wouaw et wouaw, mais où tout ce temps est-il passé, comment a t-il filé si vite ? Et pourtant il a contenu et englouti tant et tant de choses.
Aujourd'hui, je ressens une envie urgente, urgente de profiter de chaque instant avec ceux que j'aime, ceux dont je croise la route mais aussi et avant tout avec moi même. Envie de crier tout autour de moi, " laissons tomber toutes les bêtises, les prises de tête pour pas grand chose, tout le négatif inutile que l'on s'inflige, un autosabotage orchestré d'une main de maître et...VIVONS ! Il y a urgence à être heureux. ! Ici et maintenant ! 
Mimi
Aujourd'hui entre autres, deux cadeaux précieux et simples, un moment magique sur un rocher de bord de la Grande Bleue et le démarrage du chant des cigales qui ont choisi ce jour pour entamer leur grand concert de l'été ...un signe, je crois que j'ai quelques points communs avec ces créatures !

Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence

Basilic, romarin, lavande, fenouil et coquelicots..

Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence

Autour de Cassis

Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence

Luberon,  lavandes et cigales,  un cliché mais un beau cliché ! 

Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Premières balades en Provence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article