Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!

AGATHE DES KUMBAYA 

 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!

Salut les Colibris,

J'espère que vous allez bien, moi je m'appelle Agathe j'ai 10 ans et je suis sur kumbaya. Et j'ai passé le canal de Panama. On avait des amis qui sont restés 10 jours sur le bateau ⛵ on a eu le temps de passer le canal avec eux. Pour les personnes qui ne connaissent pas le canal de Panama c'est : une suite de 6 écluse entrecoupé par un lac portant mon surnom si on enlève le l.  Il s'appelle le  lacgathoune. On a donc passé le canal avec nos amis 2 locaux et un agent  puis nous sommes arriver à panama city.

C est très impressionnant car on passe le canal avec d énorme porte conteneur et aussi car pour les trois  premières écluses on monte de 27 mètre et pour les trois dernières écluses on descend de 27 mètres.

Et maintenant on est aux Galapagos.  

À voir dans ma prochaine carte postale
 Juliette Kubaya:

Canal de Panama

 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!

LA CARTE POSTALE DE TIMOTHÉE PENDANT SON SÉJOUR EN MÉTROPOLE (Le bateau est resté en Polynésie). 

Timothée au château de Versailles

Timothée au château de Versailles

 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
Halloween

Halloween

Château de Versailles

Château de Versailles

 D'AGATHE DE KUMBAYA ET DE TIMOTHÉE DE CARETTA!
Le Puy du Fou

Le Puy du Fou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article