Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

Quentin des Explora 5 en Bolivie !

Quentin des Explora 5 en Bolivie !

Bonjour ! Je m’appelle Quentin, j’ai 12 ans, je fais partie des EXPLOR@5.

Dans ma famille il y a mon père: Stéphane, ma mère: Vanessa, mon frère: Hugo, 10 ans et ma sœur : Manon, 6 ans.

On est parti en novembre 2021 pour un tour du monde de 9 mois en sac à dos.
On est allé au Pérou, Bolivie, Argentine, Colombie, San Francisco aux US, Polynésie française, Nouvelle Calédonie, Australie et Thaïlande.

On vient de rentrer chez nous en France à Corbas, c’est à côté de Lyon.

https://www.facebook.com/lesexplora5

Quentin des Explora 5 en Bolivie !

Le salar d’Uyuni est le plus grand désert de sel du monde et aussi la plus grande réserve de lithium.
Il se trouve à 3 658 mètres d’altitude.

Pendant la saison des pluies il est recouvert d’une fine couche d’eau qui le transforme en un immense miroir dont on ne voit plus l’horizon.
Quand il n’est pas inondé on peut faire des photos sans perspective. On y a passé toute une journée en décembre, c’est notre plus beau souvenir du tour du monde !  
 

Salar de Uyuni Bolivie

Quentin des Explora 5 en Bolivie !
Quentin des Explora 5 en Bolivie !
Quentin des Explora 5 en Bolivie !
Quentin des Explora 5 en Bolivie !
Quentin des Explora 5 en Bolivie !
Quentin des Explora 5 en Bolivie !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article