Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

CARTE POSTALE DES LOFOTEN EN NORVÈGE PAR LIV

CARTE POSTALE DES LOFOTEN EN NORVÈGE PAR LIV

🚀CARTE POSTALE 🚀

Coucou les Colibris !
C'est Liv, j'ai 13 ans et je fais un tour d'Europe de 1 an avec ma sœur et mes parents, à bord de notre camping car.
Je vais vous parler d'un point très important de notre road trip: les îles Lofoten, en Norvège 🇳🇴.
C'est un archipel qui s'étend sur environ 170 km de long.
Nous y sommes restés environ deux semaines qui ont été pleines de surprises !
Nous avons pu pêcher dans les fjords où mon père a sorti quatre Lieu Noir d'un coup.
Ensuite, nous avons vécu deux nuits totalement magiques à admirer les aurores boréales avec un autre couple de français qu'on avait rencontré sur le spot. C'était trop bien !
On a également fait une randonnée de 1978 marches où on a eu une vue splendide sur la ville de Reine.
À bientôt les Colibris !

Liv

Les îles Lofoten en Norvège 🇳🇴

CARTE POSTALE DES LOFOTEN EN NORVÈGE PAR LIV
CARTE POSTALE DES LOFOTEN EN NORVÈGE PAR LIV
CARTE POSTALE DES LOFOTEN EN NORVÈGE PAR LIV
CARTE POSTALE DES LOFOTEN EN NORVÈGE PAR LIV
CARTE POSTALE DES LOFOTEN EN NORVÈGE PAR LIV
CARTE POSTALE DES LOFOTEN EN NORVÈGE PAR LIV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh ! C'est magnifique ! Merci, Liv ! Ces pays au bout du monde me font très envie !<br /> Sûr que la Grèce, ça doit être un peu plus lumineux en hiver, alors vous avez bien fait de descendre près de la Méditerranée ! :D<br /> Vous avez rencontré Loup et Marceau du voilier Savitri en Grèce ? Ils sont dans le sud-est du Peloponèse, à Nauplie en ce moment...<br /> Bonne route et on attend la suite, Liv !
Répondre