Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMI ET LES COLIBRIS

La route en zig-zag de Mimi qui tisse un lien entre les enfants autour du monde. Partage et respect de notre belle planète.

DEPART DE COLOMBIE, LETTRE AUX COLIBRIS DES ECOLES!

DEPART DE COLOMBIE,  LETTRE AUX COLIBRIS DES ECOLES!

Isla Waisaladup, San Blas, Panama, le 20 mars

Coucou les Colibris chéris ! 

Je vous envoie cette toute petite lettre pour vous annoncer que j'ai changé de pays! J'ai embarqué mercredi dernier sur un bateau "Atypic ". Le bateau et l'équipage québécois sont aussi sympas qu'atypiques..Vous chercherez la définition du mot dans le dictionnaire! En tout cas ils sont très rigolos! Le capitaine s'appelle Patrice, les équipiers sont Véronique,  Jay, Amy 13 ans et Windy la petite chienne! 

On est parti de Carthagène en Colombie et après une journée et demi de navigation on a  atteint les îles San Blas toutes proches du Panama ! 

Pour répondre aux élèves d'Isabelle de l'école Armorique,  non je n'ai pas croisé vos magnifiques bateaux !  On les aurait remarqués ! 

J'ai encore plein de jolies choses à vous faire découvrir de la Colombie que j'ai quittée un peu vite et qui reste fort dans mon coeur. J'y reviendrai  d'ailleurs c'est sûr ! Et bientôt je vous ferai découvrir ce nouveau pays, le Panama.

Toujours partants pour embarquer avec moi? Merci pour vos envois, je réponds très vite à vos millions de questions.. Continuez les arbres à toucans, à Colibris  etc... je prépare l'expo ! 

En parlant d'exposition je vous propose un coloriage sympa, celui de la voile d'avant d'Atypic... Consignes libres, c'est Windy la petite chienne qui fera le tirage au sort des 3 gagnants ! Et les résultats apparaîtront dans lune de leurs vidéos ! Ce sont des grands you tubers!

Merci les enfants pour tout ce bel échange que nous sommes en train de réaliser, c'est magnifique ! 

Profitez de l'extérieur, le printemps  arrive! Je vous dis à très bientôt et vous fais de gros bisous!

Je pense fort à vous!

Mimi!

San Blas islands

Atypic à Carthagène

Atypic à Carthagène

Carthagène le soir, la nuit, à l'Aube....
Carthagène le soir, la nuit, à l'Aube....
Carthagène le soir, la nuit, à l'Aube....

Carthagène le soir, la nuit, à l'Aube....

Emmy et Windy!

Emmy et Windy!

Heureuse sur l'eau!
Heureuse sur l'eau!

Heureuse sur l'eau!

DEPART DE COLOMBIE,  LETTRE AUX COLIBRIS DES ECOLES!
DEPART DE COLOMBIE,  LETTRE AUX COLIBRIS DES ECOLES!
La voile à colorier !
La voile à colorier !

La voile à colorier !

Les San Blas
Les San Blas
Les San Blas

Les San Blas

Rencontre inattendue avec Clovis des Ti Yolos! Un Colibri Voyageur depuis deux ans!

Rencontre inattendue avec Clovis des Ti Yolos! Un Colibri Voyageur depuis deux ans!

Les beaux bateaux des CE1 d' Isabelle,  de l'école Armorique de Vannes

Les beaux bateaux des CE1 d' Isabelle, de l'école Armorique de Vannes

La chaîne You Tube de Sailing Atypic 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article